'header_image'
Réductions sur l’entretien
Réductions sur l’entretien

L’entretien et les réparations sont chose facile chez Mega Centre Kubota. Renseignez-vous sur nos prix d’entretien réduits courants.

Voir nos spéciaux
Carrières chez Mega Centre
Carrières chez Mega Centre

Nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour nos opérations situées à Val-d’Or.

Trouvez un emploi

 

Chez Mega Centre Kubota, nous sommes conscients que la santé-sécurité se doit d’être plus qu’une priorité, elle doit guider chacune de nos actions. Sans elle, nous savons que le succès ne peut être qu’éphémère. Nos employés et nos clients sont, pour nous, ce qui nous tient le plus à cœur. Nous sommes conscients de la fragilité de la vie, voilà pourquoi nous avons décidé, en tant qu’entreprise, de mobiliser nos efforts afin de conscientiser nos employés.

 

Afin d’y arriver, nous avons pu compter sur le support de notre consultant SST, Daniel Metras. Son expertise, qui est d’ailleurs le résultat de plus de 15 ans d’expérience, nous a permis de bâtir un programme de prévention santé-sécurité complet. M.Metras assure d’ailleurs la formation et le soutien en matière de santé-sécurité.

 

En matière environnementale, Mega Centre Kubota s’engage à :

 

  • Prévenir les atteintes à l’environnement en respectant les lois et les règlements en vigueur et se conformer à la politique environnementale ainsi qu’à ses règles.

 

  • Évaluer les effets potentiels des travaux effectués par la Compagnie et à introduire la planification de mesures préventives afin de prévenir que l’environnement et la santé du public ne soient affectés par ses opérations.

 

  • En l’absence de règle spécifique, s’engager à appliquer des mesures qui sont techniquement valides et plausibles pour protéger l’intégrité de l’environnement depuis le commencement jusqu’à la fin des travaux.

 

  • Responsabiliser tous les employés de l’entreprise en terme d’application de la politique environnementale.

 

En matière de santé sécurité, LA DIRECTION S’ENGAGE à fournir la supervision et le support nécessaire pour développer et maintenir :

 

  • Un programme pour prévenir les blessures physiques et les maladies industrielles,
  • Un programme de prévention pour les risques d’incendie et les mesures d’urgence pour contrôler les pertes,
  • Un programme pour soigner les victimes d’accidents ou de maladie en attendant que l’aide médicale professionnelle soit disponible,
  • Un programme pour assurer la sécurité, la protection et le contrôle contre la violence physique, la mauvaise conduite, le vol et le sabotage,
  • Un programme pour que chaque employé exécute son travail en conformité avec les procédures établies, les pratiques sécuritaires de travail et le protocole environnemental approprié.