Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota

Offres courantes
Offres courantes

Voyez les offres courantes de Kubota sur l'équipement neuf.

Voir les offres courantes
Contacter les ventes
Contacter les ventes

Des questions au sujet des produits Kubota? L’équipe des Ventes de Mega Centre Kubota est heureuse d’y répondre.

Demandez-nous aujourd’hui
Équipement minier
Équipement minier

Inspirée par sa devise 'Bien vous servir est notre priorité', Mega Centre Kubota offre un large évantail d'équipement miniers.

Visitez notre page
Équipement industriel
Équipement industriel

Que vous soyez dans le secteur commercial, agricole, construction ou foresterie, nous avons l'équipement idéal pour vos opérations

Visitez notre page

 

Le Kubota M62 est une machine compacte, polyvalente et très mobile qui peut effectuer tous les travaux qui nécessitent un tracteur équipé d'une chargeuse frontale et d'une rétrocaveuse. Et le faire avec puissance, rapidité et efficacité!

 

Galerie de photos

Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota
Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota
Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota
Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota
Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota
Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota
Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota
Kubota La série M - Model Landing - Mega Centre Kubota

Caractéristiques

 

Moteur diesel E-TVCS
Ce moteur de 59HP, avec système de combustion à trois turbulences Kubota (E-TVCS) permet une augmentation du débit d'air dans la chambre de combustion. L'air est rapidement et également mélangé avec le carburant provenant des buses d'injection du carburant, ce mélange efficace assure une puissance optimum au moteur, tout en assurant des émissions à l'échappement plus propres. Spécifiquement, le système de recyclage des gaz d'échappement EGR (Exhaust Gas Recirculation) réduit les oxydes d'azote qui aident à la formation du « smog », en abaissant la température de combustion. Ce concept aide à rencontrer les normes provisoires 2008 de niveau IV de L'EPA. Le système du moteur diesel du M59 possède une grande cylindrée, ce qui favorise une.

 

Transmission HST Plus
La transmission HST Plus du M59 atteint des performances supérieures en procurant un contrôle automatique sur la pompe et le moteur HST. Ces caractéristiques importantes comprennent les systèmes suivants : la réduction de vitesse Hydro (H-SD), le système de détection de charge, le contrôle du temps de réaction HST ainsi que l'accélérateur automatique.


Système hydrostatique à servo régulateur
Notre transmission HST incorpore une pédale à commande plus douce et souple. Grâce au système à servo régulateur hydraulique traditionnel Kubota, celui-ci réduit la force nécessaire pour appuyer sur la pédale de commande.


Mode de vitesse rampante pour la rétrocaveuse
Une caractéristique rare pour ce type de TLB, le mode de vitesse rampante pour la rétrocaveuse Kubota vous permet de vous déplacer à vitesse rampante lors des opérations avec la rétrocaveuse. Cette caractéristique vous fait épargner du temps particulièrement lorsque vous repositionnez votre TLB le long d'une tranchée.

 

Entraînement 4 roues motrices
L'entraînement 4 roues motrices du M59 vous procure la puissance et la stabilité dont vous avez besoin lors du déplacement avec de lourdes charges ou lors des travaux sur les terrains inégaux. Le système à engrenage à pignons coniques pour l'entraînement des roues avant vous assure toujours un transfert complet et en souplesse de la puissance. L'angle de braquage de la direction de 55 degrés et un différentiel compact vous donnent le dégagement au sol et la manoeuvrabilité dont vous avez besoin pour une grande variété de travaux.

 

Essieu arrière ultra robuste
L'essieu arrière ultra robuste est caractérisé par des freins à disques multiples, humides, pour une durée de vie plus longue et des performances de freinage tout en douceur.

 

Châssis principal intégré
Le châssis principal intégré du M59 absorbe les charges de torsion pendant l'emploi de la rétrocaveuse et du chargeur. Ce châssis assure une intégrité structurelle optimum à toute la structure du tracteur.

 

Capacité de levage et hauteur
Grâce à son énorme capacité de levage de 3,960 livres, le chargeur frontal peut accomplir tous les travaux sans problème. En plus, avec une hauteur de levage maximum de 10.5' aux axes de pivot, ce chargeur peut aisément atteindre la portée d'un camion à benne standard. Ces deux caractéristiques signifient que le M59 est à l'aise sur tous les chantiers de construction.

 

Valve de nivellement automatique
Grâce à cette valve ingénieuse, l'angle du godet est automatiquement maintenu à niveau même si l'angle de la flèche change. Cette caractéristique réduit les déchargements accidentels du godet avant le déversement et simplifie l'opération du chargeur. Celle-ci est particulièrement utile lors des opérations de manutention avec la fourche à palettes.


Force d'excavation de la rétrocaveuse
Grâce à une force d'excavation au godet de 7,602 livres et d'une force d'excavation au bras de 4,731 livres, la rétrocaveuse du M59 vous permet d'excaver à travers des conditions de sol les plus difficiles. Les pompes hydrauliques à grande capacité permettent une gestion efficace et en douceur de vos travaux d'excavation les plus difficiles avec le moins d'efforts possible. Les pierres, le gravier, le sable, la glaise ou la vase : nommez-les et le M59 vous donne la puissance nécessaire pour tout creuser.

 

Vidéo